17/08/2020

Photo maire Monteils.jpg

LE MOT DU MAIRE

Mesdames, Messieurs,

C’est dans un contexte très particulier que se sont déroulées les élections municipales 2020. La pandémie de Covid-19 sévissant sur notre territoire national, nous a contraints à mettre en place des mesures très particulières et à prendre des dispositions drastiques pour nous protéger et protéger nos proches.

C’est pour cette raison qu’il paraissait indispensable aux membres de mon équipe et moi-même de vous adresser nos sincères remerciements. Merci aux électeurs qui ont eu le courage de se déplacer aux urnes en dépit des craintes entourant la crise sanitaire que nous traversons.

Ces élections se sont achevées et j’en retire pour ma part beaucoup de satisfaction. Tout d’abord celle d’avoir constitué une équipe unie, solidaire, très motivée qui nous a portés vers la victoire. Sans mes colistiers, rien n’aurait été possible, leur engagement a été total et c’est ma première fierté.

Nous n’oublierons pas pour autant tous ceux qui ont fait un autre choix. Nous serons les élus de toutes et tous, dans un esprit de respect, d’écoute et de tolérance.

Nous redoublerons d'efforts pour défendre notre conception de la démocratie, de la transparence, de la solidarité, de l’écologie et de l’aménagement du territoire à Monteils.

Notre équipe n’a pas cessé depuis de travailler sans relâche sur les projets que nous vous avons présentés lors de la campagne électorale.
Ils sont nombreux car nous avons à cœur de ne pas vous décevoir.

Et je terminerai en disant que la confiance des Monteillards se mérite mais surtout qu’elle se respecte.
Merci à tous.

Patrick FONTAINE