18/08/2020

Les obligations légales de débroussaillement sont règlementaires et législatives. Elles s'imposent à tous et depuis plusieurs années. Il s'agit d'assurer sa propre sécurité, la préservation des espaces naturels, et de faciliter l'intervention des pompiers.
La mairie a recensé toutes les parcelles de la commune impactées par ces obligations et les propriétaires concernés recevront dans les mois à venir un courrier fixant un délai d'exécution. Nombre d'entre vous ont déjà satisfait à cette contrainte nécessaire.
Une réunion publique d'information sera dispensée. Dans l'attente, nous sommes à votre écoute.
Cliquez ci-dessous pour plus d'informations.
OLD - Site de la préfecture du Gard
OLD - Vidéo de la DDTM34